Depuis maintenant trois ans, le Club des Partenaires de docteur CLOWN est un véritable réseau d’acteurs engagés, il permet de transformer les liens professionnels en projets solidaires concrets, au bénéfice des enfants hospitalisés.

Cette semaine, le club a réuni une centaine de participants, pour faire le bilan de l’année 2025 et surtout se projeter ensemble vers 2026.

Au programme : transparence, échanges et perspectives autour :
– des cotisations et dépenses du Club des Partenaires
– des actions menées tout au long de l’année
– des projets à venir

Une mobilisation qui ne cesse de grandir

Aujourd’hui, le Club des Partenaires représente une communauté engagée et active :
un engagement sur 3 ans aux côtés de docteur CLOWN
132 partenaires mobilisés autour d’une mission commune 
des projets qui prennent vie :

  • l’embauche de 4 nouveaux clowns
  • le renforcement des interventions dans les services pédiatriques

Comme lors de chaque rencontre, deux de nos artistes clowns étaient présents pour partager leur expérience et dévoiler les coulisses de leur métier. Une présence essentielle qui rappelle avec force l’importance de leur rôle auprès des enfants hospitalisés.

Un moment convivial

La soirée s’est poursuivie dans une ambiance chaleureuse autour d’une crêpe party qui a eu son succès.

Un grand merci à notre partenaire Hôtel Lyon Métropole & Spa et tout particulièrement à Kévin GUITTON , pour leur accueil toujours aussi chaleureux.

Rejoindre le mouvement

Le Club des Partenaires continue de se développer et reste ouvert à de nouveaux acteurs qui souhaitent s’engager à une cause porteuse de sens.

Vous souhaitez vous engager à nos côtés et rejoindre le Club des Partenaires : plus d’informations ici 

 

Photos de la soirée

Faire un don